Android Auto

Comment utiliser la mise à jour Android Auto

La  nouvelle interface Android Auto est arrivée, alors qu’elle peut ressembler à  quelques ajustements c’est en fait  une grande amélioration globale.

Nous disposons d’un lanceur d’applications qui facilite l’échange entre les applications de carte ou de musique, d’une nouvelle police plus facile à lire en un coup d’œil, et de quelques modifications subtiles à la mise en page qui facilitent l’accès et l’utilisation des choses, surtout si vous utilisez Android Auto sur une unité de tête non tactile. Voici le guide de qtautonews com sur l’utilisation d’Android Auto.

Voici comment trouver votre chemin dans le nouveau quartier.

Comment activer la nouvelle interface Android Auto. La nouvelle Auto Android est un déploiement côté serveur, et il peut prendre jusqu’à un mois avant que tout le monde est encouragé à passer, mais si elle est disponible pour vous en ce moment, voici où le trouver. Ouvrez l’application Android Auto sur votre téléphone. Appuyez sur l’icône du menu à trois lignes dans le coin supérieur gauche.

Appuyez sur Paramètres.

Appuyez sur Essayez le nouvel Android Auto pour le basculer.

(Facultatif) Le nouvel Android Auto reprend automatiquement votre musique /podcasts au lancement. Si vous préférez choisir et lire votre musique manuellement à la place, appuyez automatiquement sur les médias reprendre automatiquement plus bas dans le menu pour la basculer.Menu. Paramètres

Bascule. Faites connaissance avec la nouvelle interface Android Auto. Musique et musique ensemble. Nouveau lanceur d’applications plutôt que d’avoir 4-5 boutons dédiés à travers le bas de l’écran, la nouvelle barre de nav Android Auto a plutôt un tiroir d’application, un raccourci qui alterne entre votre carte, la musique et les applications de téléphone en fonction de ceux que vous utilisez, mais pas en ce moment, une page de notifications, et un raccourci vers Google Assistant.

L’autre grand changement est que l’écran d’accueil que vous lancer dans avant a été complètement abandonné dans la nouvelle auto Android; vous commencez maintenant dans votre application de service visa avec une sélection de destinations suggérées affichées sur le côté gauche de l’écran sous la barre de recherche.

Votre application musique/podcast commence à lire par défaut, et vous pouvez appuyer sur l’icône de l’application à côté du bouton d’accueil pour basculer entre Visa Maps et Music comme vous le souhaitez, ou utiliser directement les commandes musicales/directions tour à tour qui apparaissent à côté de cette icône. Si vous voulez appeler, les commandes d’appel remplacent aussi les commandes de musique.

En outre, l’application doit être compatible à l’appareil de navigation voiture que vous utilisez. Si vous hésitez entre les différents modèles sur le marché, nous vous invitons visiter le site d’un grossiste chinois qui propose des postes de qualité et à meilleur prix.

Musique YouTube

Si vous avez besoin de lancer une application différente, comme une application musicale différente ou le Dialer, vous pouvez appuyer sur le bouton d’accueil dans le coin inférieur gauche de l’écran pour ouvrir le lanceur d’applications rationalisé d’Android Auto.

Quatre applications sont restées épinglées en haut de votre écran, votre application de cartes par défaut, deux applications musicales les plus utilisées et le Dialer. Dans les applications énumérées ci-dessous, vous verrez les icônes Google Assistant sur certaines de ces applications comme Calendrier et Météo.

Lorsque vous appuyez sur ces icônes, Google Assistant lira des informations pertinentes comme votre prochain rendez-vous de calendrier ou les prévisions d’aujourd’hui.

Les notifications sont un peu clairsemées

La nouvelle fenêtre de notifications séparées est accessible en appuyant sur l’icône de cloche sur le bord droit de la barre navigation,ilne montre pas chaque notification unique sur votre téléphone, mais parfois, on souhaite qu’il le fasse. Au lieu de cela, il affiche les appels manqués, les messages texte non lus, et certaines alertes comme les rappels Google Assistant.

Les commandes d’assistance Google sont toujours là et fonctionnent toujours très bien

Tout en tapant ou en faisant défiler votre chemin à travers les menus sur Android Auto peut sembler comme la chose naturelle à faire, Google Assistant est intégré dans Android Auto afin que vous puissiez garder vos mains sur le volant, vos yeux sur la route, et votre esprit hors de l’écran tout en conduisant. Voici quelques commandes vocales que vous avez peut-être oublié que vous pouvez utiliser avec Android Auto en étant à l’intérieur d’un des nouveaux voitures 2020:

Commandes générales

  • « Appelez maman. »
  • « Quel temps faitil a [l’emplacement]?
  • « Ai-je besoin d’un parapluie aujourd’hui? « 
  • « Éteignez toutes les lumières. »
  • « Allumez les lumières extérieures. »
  • « Set the Living Room thermostat to 72 degrees. »
  • « Les Rangers ont-ils gagné hier soir ? »
  • « Quand est mon prochain rendez-vous ? »
  • « Rappelez-moi d’acheter des billets de loterie le matin. »
  • Dans Google Maps
  • « Directions vers le Royaume Magique. »
  • « Quel est mon prochain tour ? « 
  • « Stations de gaz le long de mon itinéraire. »
  • « Partager les progrès du voyage avec papa. »
  • « Où est la cible la plus proche ? »
  • « A quelle heure Costco ouvre-t-il ? « 
  • « Éviter les péages. »
  • « Comment va la circulation sur le chemin du retour? « 
  • « Somme-nous encore là? « 
Posts created 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut